Lors du match de samedi soir, le CH s’est incliné face aux Rangers de New York pour la marque de 6 à 5. Malgré la défaite, Max Domi a livré une très bonne performance, en marquant 2 buts. Il compte actuellement 16 points en 23 parties depuis le début de la saison.
Les deux buts de Domi ont été marqués grâce aux assistances de son équipier Nick Suzuki. Suite à son deuxième but de la partie, le centre de 24 ans a voulu célébrer en sautant dans la foule, plutôt que d’aller vers son coéquipier. La réaction de Max Domi a perturbé un ancien joueur des Nordiques de Québec, Michel Bergeron, qui est maintenant analyste des matchs des Canadiens. Bergeron a en effet été déçu du comportement de jeune joueur du Canadien de Montréal et a voulu commenter la chose:
« Ce que j’ai moins aimé, c’est que les deux buts ont été préparés par Nick Suzuki. Et Domi a décidé de sauter dans la foule au lieu de remercier la recrue ». – Michel Bergeron
Selon l’analyste, les performances de Max Domi sont plutôt grâce à leur entraîneur-chef, Claude Julien: « Julien avait décidé que Domi jouait à l’aile en début de saison et il est revenu sur sa décision et ça a porté fruit ».
«Il a décidé de sauter dans la foule au lieu de remercier son coéquipier!!!» https://t.co/sWbkLJs5MP
— TVA Sports (@TVASports) November 24, 2019
Le Canadien de Montréal a eu une semaine de défaite très difficile. Leur fiche comporte 11 victoires contre 12 défaites. Leur prochaine rencontre a lieu demain soir contre les Bruins de Boston. Il sera intéressant de voir si le CH réussira à remonter la pente descendue la semaine dernière…
Source: Page Twitter de TVA Sports
Photo: LNH
Les épouses et copines des joueurs du CH forment une équipe pour apprendre le hockey