Au lendemain du pire match de la saison de la formation du Canadien de Montréal, l’organisation du Tricolore a annoncé qu’elle envoie le défenseur Christian Folin au Rocket de Laval.
La page Twitter des Canadiens de Montréal a publié cette annonce ce matin et mentionne que le joueur originaire de la Suède a été relâché par le CH pour des fins de conditionnement:
Les Canadiens ont annoncé avoir cédé le défenseur Christian Folin au Rocket de Laval pour des fins de conditionnement. Il rejoindra l’équipe à Belleville aujourd’hui.#GoHabsGo
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) November 27, 2019
Le joueur âgé de 28 ans n’a participé seulement qu’à cinq parties cette saison, sur 24 parties totales. Il n’avait pas mis le patin sur la glace depuis plus d’un mois, soit le 19 octobre dernier. Pour sa saison 2019-2020, Folin n’a récolté qu’un seul point.
Christian Folin ira donc se joindre à l’équipe du Rocket de Laval ce soir même, puisqu’ils affrontent le club-école des Sénateurs d’Ottawa, à Belleville.
Les Canadiens ne perdent clairement pas de temps à faire bouger les choses depuis leur défaite humiliante d’hier soir contre les Bruins (8 à 1). Leur prochaine rencontre se tiendra demain soir contre les Devils du New Jersey. Ce sera d’ailleurs la deuxième fois que le Canadien affronte le club de leur ancien défenseur vedette, PK Subban. Le résultat de leur première rencontre avait tourné en faveur des Devils, pour la marque de 4 à 3.
Source: Page Twitter des Canadiens de Montréal
Photo: LNH
Les épouses et copines des joueurs du CH forment une équipe pour apprendre le hockey