Ces derniers temps, le Canadien de Montréal est sur une pente descendante. En effet, la suite consécutive de défaite de l’équipe fait énormément jaser et on peut sentir la frustration des partisans, des joueurs et de la direction grandir à vu d’oeil.

Cela est encore plus vrai depuis leur plus récente défaite d’hier, contre les Bruins de Boston. Suite à cette défaite, c’est surtout le nom de Price qui ressort énormément dans les médias.

Suite à cela, les entraînements du Canadien deviennent de plus en plus intenses. Étant donné que la pression de performer augmente au sein de la formation montréalaise, les joueurs ont énormément de pression sur les épaules.

En effet, leur frustration vis-à-vis leur situation présente fait en sorte qu’il s’entraîne avec beaucoup de vigueur. Cela a d’ailleurs été le cas pour Max Domi et Nick Suzuki lors de l’entraînement d’aujourd’hui. Voici un extrait des deux joueurs en question, publié par le Canadien de Montréal:

 

Pourtant, ce matin, deux joueurs en sont pratiquement venus à lever les gants. En effet, les esprits se sont échauffés du côté de Max Domi et Victor Mete. Selon Renaud Lavoie, chroniqueur de hockey pour TVA , les deux en sont presque venus aux coups lors de la pratique. Voici ce qu’il a d’ailleurs publié sur son compte twitter:

Bref, il est clair que l’esprit d’équipe n’est pas à son meilleur présentement dans l’équipe de Montréal. On espère que le CH sera capable de briser cette séquence de défaites.

Source: Dans Les Coulisses

Photo: Canadiens de Montréal

Les épouses et copines des joueurs du CH forment une équipe pour apprendre le hockey