Le mois de novembre vient officiellement de se terminer. Cela est également synonyme de la fin du Movember 2020. Depuis 2003, la «Movember Foundation Charity» a comme mission de sensibiliser l’opinion publique et de lever des fonds en lien avec les maladies masculines.

L’organisme invite donc les hommes à travers le monde à laisser pousser leur moustache durant tout le mois de novembre afin de faire des collectes de fonds, notamment pour la recherche du cancer de la prostate. L’organisme a d’ailleurs comme but de détruire les tabous entourent les maladies masculines.

Partout dans les équipes de la LNH, certains joueurs ont participé à cette levée de fond et ont par le fait même laissé pousser les poils au-dessus de leur lèvre supérieure tout au long du mois de novembre.

La pilosité faciale n’augmentant pas au même rythme pour tous les hommes, il est clair que certaine moustache dans le monde du hockey ont été plus marquantes que d’autre. Malgré tout, l’important est que ces joueurs aient montré leur support en amassant des fonds pour cette belle cause.

Voici quelques photos des moustaches de certains joueurs pour le Movember:

1Carey Price Movember 1

Arrière