À ce stade-ci dans la saison, P.K. Subban ne livre pas de bonnes performances au sein des Devils du New Jersey. En 30 parties, il a amassé 2 buts, 3 passes et un différentiel de -15. Plusieurs remarquent que son jeu de dégrade beaucoup en comparaison avec ses saisons passées.
C’est en effet sur quoi s’appuie le journaliste Marc de Foy pour commenter le train de vie de Subban. Selon lui, l’ancienne vedette du Canadien de Montréal joue comme s’il était à la fin de sa carrière. Pourtant, il n’a que 30 ans.
Ce qui explique cela, c’est son emploi temps partiel à sa carrière de hockeyeur. P.K. Subban participe à de nombreuses promotions, ce qui pourrait le faire dévier de la patinoire. À titre d’exemple, le jour suivant le renvoi de l’entraîneur-chef des Devils, Subban participait à promotion pour Red Bull. Le jour suivant, il se trouvait au magasin Adidas pour le même genre d’apparition. Suivant cela, les Devils ont enchainé deux défaites de suite, dont une contre l’ancienne équipe du Subban, les Predators de Nashville.
Selon de Foy, P.K. Subban peut mener sa vie comme il souhaite. Cependant, malheureusement pour lui, le monde du hockey n’est peut-être pas prêt à accepter ce genre de comportements. Il ajoute que le temps qu’il passe à être devant les caméras est en train de ruiner le reste de sa carrière.
Source: Journal de Montréal
Photo: LNH
Le party de Noël des joueurs du Canadien a eu lieu en fin de semaine