Lors de la partie d’hier soir, on pourrait penser en portant attention à la feuille de pointage que Max Domi a livré une bonne performance. En effet, celui-ci a marqué un très beau but. Il n’a écopé d’aucune punition.
Par contre, pour une multitude de raisons, Claude Julien n’arrive pas à octroyer un bon match à Max Domi, malgré que celui-ci est capable d’admettre que l’attaquant a eu ses bons moments.
Claude Julien a affirmé suite à la défaite contre les Oilers: «C’est la situation où tu ne veux pas un gars 50-50, tu veux avoir un joueur sur le côté positif. Tu vois qu’il fait des bonnes choses, mais, encore là, on travaille sur les autres aspects de son jeu.»
En effet, malgré le fait que Domi ait marqué au filet et qu’il n’ait eu aucune punition, celui-ci a eu des moins bons coups. Lors de deux buts différents marqués pas les Oilers, Domi a eu de mauvaises présences sur la patinoire en effectuant le mauvais jeu. Il fait donc des erreurs très couteuses pour l’équipe selon Julien.
Bien entendu, Domi n’a pas été le seul à être pointé du doigt suite à cette défaite. Malgré que les joueurs étaient conscientisés à ce qu’ils doivent faire attention, les cinq punitions mineures écopées par le Tricolore ont fait très mal à la formation montréalaise.
De plus, Claude Julien a tenu à spécifier que les arbitres n’étaient en aucun cas à blâmer pour leur défaite et que c’est son équipe qui est à blâmer: «On s’est battus nous-mêmes ce soir. Mauvaises punitions, beaucoup de mauvaises punitions. De mauvaises décisions aussi à des moments cruciaux. On a perdu le match et ce n’est certainement pas la faute des arbitres».
Le CH devra certainement redoubler d’efforts afin de ne pas perdre deux matchs un à la suite de l’autre avant le début des vacances.
Source: Dans Les Coulisses
Photo: Canadiens Montréal
Maripier Morin enflamme à nouveau le web en publiant une autre série de photos en lingerie