Caydenprimeau

Récemment, le Canadien de Montréal a rappelé Cayden Primeau de la Ligue Américaine pour jouer deux parties devant le filet. Il a effectué ses deux départs contre l’Avalanche du Colorado et les Sénateurs d’Ottawa. Il a d’ailleurs livré de très bonnes performances et remporté sa première victoire dans la LNH le 11 décembre dernier.

Suite à cela, Primeau a été retourné au Rocket et le Tricolore a pris la décision de rappeler le gardien de but Charlie Lindgren pour le match suivant.

Plusieurs ont douté la décision du CH, qui disait vouloir que Primeau joue le plus de matchs possible, mais qu’il n’y aurait que place pour Carey Price dans les prochaines semaines.

Un ancien gardien de but du Canadien de Montréal maintenant chroniqueur pour le Journal de Montréal, José Théodore, s’est prononcé sur Cayden Primeau et n’est pas d’avis du Canadien par rapport à la recrue. Selon lui, la direction du Tricolore aurait poignardé Primeau dans le dos:

« Toutefois, c’est lui qu’on a rappelé et il a livré la marchandise. Il a fait tout ce qu’on lui demandait et il a été « récompensé » par un retour à Laval. C’est un coup de poignard dans le dos de l’organisation envers un de ses meilleurs espoirs. Comment voulez-vous que ce jeune ne soit pas ébranlé ? Il joue dans la Ligue américaine, mais sa tête est dans la Ligue nationale. Je suis passé par là et je comprends parfaitement ce qu’il vit. Il se sent trahi. Pas étonnant qu’on lui ait laissé une semaine d’entraînement avant son deuxième départ. »

Source: Journal de Montréal

Photo: LNH

Voici les maisons de 5 des joueurs du Canadien de Montréal