Le journaliste et insider pour le réseau TSN depuis 1986 Bob Mckenzie a récemment annoncé sur sa page Twitter que la saison 2019-2020 de hockey serait la dernière qu’il couverait à temps plein, et ce, dans le but d’amorcer sa retraite.
Il explique cependant qu’il compte encore être présent dans les plus gros évènements du hockey, tels le repêchage de la Ligne nationale de hockey et les Championnats mondiaux juniors. Il ne sera donc plus actif au jour le jour sur ce qui se passe dans la ligue. D’ailleurs, il vient tout juste de signer un nouveau contrat avec TSN pour encore cinq ans, mais à temps partiel.
My new five-year contract that starts next season will still keep me busy and involved — TSN NHL draft rankings, World Juniors, a handful of Maple Leaf regional games, Trade Deadline Day and Free Agent Frenzy — but it will also allow a lot more free time for fun/sun/yada yada. 😎
— Bob McKenzie (@TSNBobMcKenzie) January 7, 2020
Le journaliste canadien a aussi communiqué à son réseau Twitter qu’il prendrait plus de son temps libre pour avoir du plaisir et du profiter du soleil. Il est donc clair dans le message que Bob McKenzie a partagé sur sa page Twitter qu’il envisage sa retraite. Âgé de 63 ans, Bob McKenzie est l’un des meilleurs analystes de tous les temps dans la LNH. La saison 2019-2020 représente sa 34e année de service au sein du réseau de sports TSN. Le départ anticipé de la légende du hockey laissera définitivement un vide…
Source: Page Twitter de Bob Mckenzie
Photo: TSN