Malgré les récentes rumeurs de transactions concernant Shea Weber et Carey Price, Marc Bergevin n’a pas hésité à les faire taire rapidement. En effet, il a expliqué à Pierre LeBrun de The Athletic qu’il n’avait aucune intention d’échanger son gardien de but et son défenseur vedette, même qu’il n’écouterait pas les offres pour ces deux joueurs.
Cela a définitivement rassuré le défenseur du CH, Shea Weber, qui a cette semaine assuré qu’il veut rester à Montréal et y remporter une Coupe Stanley.
Il s’est d’ailleurs adressé à Jonathan Bernier sur ce sujet, journaliste pour le Journal de Montréal, en vue du Match des Étoiles 2020 de ce soir.
«Je veux rester à Montréal. Je ne suis pas quelqu’un qui abandonne. Quand je commence quelque chose, je veux le finir. Le but, c’est la coupe Stanley. » – Shea Weber
Malgré les années difficiles et les exclusions aux séries éliminatoires qui s'additionnent, Shea Weber demeure certain d'une chose. "Je veux rester à Montréal. Je ne suis pas quelqu'un qui abandonne." | JDM https://t.co/FibmGnKVwC
— Jonathan Bernier (@JBernierJDM) January 24, 2020