alex-ovechkin-ilya-kovalchuk

Ce soir au Centre Bell, le Canadien de Montréal est de retour au jeu après une semaine de congé contre l’équipe de la vedette Alex Ovechkin, les Capitals de Washington.

En vue de ce match, Alex Ovechkin, même s’il ne sera pas sur la glace, raconte qu’il compte tout de même tenter de nuire au bleu-blanc-rouge. En effet, ayant manqué le match des Étoiles de la LNH, il se voit donc suspendu pour cette rencontre.

Selon TVA Sports, la tactique d’Ovechkin est de se pencher sur son bon ami et un des meilleurs joueurs de la formation du CH, Ilya Kovalchuk:

«Je vais peut-être l’amener au bar ce soir [dimanche] et il sera mauvais demain [lundi]», a commenté Ovechkin suite à leur entraînement au Centre Bell.

Étant de bons amis, la déclaration d’«Ovie» avait comme but d’être plutôt comique. Il en a d’ailleurs rajouté sur Kovalchuk:

« Nous avons une excellente relation. Je suis heureux pour lui, car dans les dernières années il n’était pas lui-même et présentement, il joue très bien. Je sais quel type de joueur il peut être et qu’il a besoin d’être en confiance. L’entraîneur ici lui fait confiance et ça rapporte ».

Il sera intéressant de voir le résultat du premier match du CH depuis plusieurs jours de repos…

Source: TVA Sports

Photo: Page Instagram Alex Ovechkin

Tomas Tatar et sa blonde publient plusieurs photos de leur voyage aux Îles Turquoises