Le Canadien de Montréal a actuellement 1,1% de chances de participer aux séries éliminatoires pour la saison 2019-2020. Étant donné ces très maigres chances d’y accéder, plusieurs ont spéculé sur des potentiels remplaçants pour l’entraîneur de l’équipe.
En effet, le «Journal de Montréal» a publié récemment un article mentionnant le nom de 9 candidats potentiels pour remplacer Claude Julien. Voici les noms qui sont ressortis dans l’article en question: Pascal Vincent, Benoît Groulx, Dominique Ducharme (l’adjoint de Claude Julien), Bob Hartley, Alain Nasreddine (un ami de Marc Bergevin), Joël Bouchard, Patrick Roy, Guy Boucher et Jacques Martin.
Les hommes qui ont été soulevés par le «Journal de Montréal» comme étant de potentiels candidats comme entraîneur du CH sont tous des francophones. Selon Jeff Drouin, chroniqueur de hockey pour «Dans Les Coulisses», un nom serait à ajouter à cette liste. En effet, il s’agit d’André Tourigny.
Celui-ci est le nouvel entraîneur en chef de l’équipe Canada. Drouin est également d’avis qu’il mérite autant sa place en tant que potentiel candidat que Patrick Roy, Guy Boucher, Jacques Martin et même Alain Nasreddine.
Bref, il est clair qu’avec les récentes performances de la formation montréalaise, plusieurs spéculations tournent non seulement autour des entraîneurs, mais également des joueurs. Il sera intéressant de voir le développement des prochaines semaines, afin de voir la ou lesquelles se concrétiseront.
Sources: Dans Les Coulisses et Journal de Montréal
Tomas Tatar et sa blonde publient plusieurs photos de leur voyage aux Îles Turquoises