Dans la période précédant les séries, il y a habituellement beaucoup de spéculations qui circulent dans le monde du hockey. Récemment, ces spéculations vont bon train surtout du côté du Canadien de Montréal, étant donné que leurs chances de se rendre en séries sont pratiquement nulles. Plusieurs tentent donc de prédire quels changements seraient apportés au sein de l’équipe dans un futur proche.

Plusieurs opinions étant sans cesse publiées sur le web, c’est l’opinion d’une personne en particulier qui a retenu l’attention de plusieurs. En effet, Jean Perron, ancien entraîneur du CH s’est penché sur la question.

Lors d’une entrevue sur les ondes de «CHOI 98,1 Radio X Québec», Perron a mentionné que s’il était à la place de Geoff Molson ou si on l’engageait pour être président du Tricolore, il opterait pour faire le grand ménage.

Il insinue par grand ménage que le Canadien doit se départir de Bergevin, Timmins, Price et Weber. Celui-ci a d’ailleurs mentionné qu’il ne comprenait réellement pas pourquoi Moslon appréciait autant le travail de Bergevin. À son avis, l’organisation doit repartir à zéro.

D’après Perron, Trevor Timmins serait l’un des grands responsables du piètre niveau de performance actuel de l’équipe montréalaise. Il mentionne qu’il n’aurait pas payé pour ses mauvaises sélections des 10 dernières années.

Il a également soulevé le fait durant son entrevue que malgré qu’il n’a rien contre Price, il n’hésiterait en aucun cas à l’échanger, surtout que celui-ci détient encore une excellente valeur.

Selon lui, la seule personne qui ne devrait pas quitter l’équipe serait Claude Julien. Bref, que pensez-vous des propos avancés par Jean Perron?

Source: Dans Les Coulisses

Photo: Randy Cointreau

Carey Price et Jeff Petry profitent de leur semaine de vacances ensemble dans le sud