Le 15 novembre dernier, les Canadiens de Montréal ont perdu un de leurs joueurs les plus importants à la liste des blessés. En effet, lors d’un match contre les Capitals de Washington, le québécois Jonathan Drouin s’est blessé au niveau du poignet lors de la mise en échec de la part de l’attaquant vedette des Capitals de Washington, Alex Ovechkin.
Après près de trois mois sur la liste des blessés du bleu-blanc-rouge, l’entraineur-chef Claude Julien annonce aujourd’hui qu’il envisage un retour au jeu de la part de son attaquant de 24 ans dans quelques jours:
Drouin ne sera pas en mesure re jouer ce soir. Peut-être samedi ou lundi, selon Julien.
— Jonathan Bernier (@JBernierJDM) February 6, 2020
En effet, il croit que le numéro 92 sera sur la glace samedi soir contre les Maple Leafs de Toronto ou lundi soir contre les Coyotes de l’Arizona.
La perte de Jonathan Drouin en novembre a été très difficile pour le CH. Suite à sa blessure, la formation de Claude Julien a eu une passe très pénible, où ils ont perdu huit parties de suite.
L’attaquant Jonathan Drouin connaissait un excellent début de saison. Il avait cumulé 15 points en 19 matchs joués, dont 9 buts. Heureusement pour le CH, Drouin sera de retour très bientôt, malgré qu’il est trop tard pour mener le Canadien aux séries éliminatoires…
Source: Jonathan Bernier
Photo: LNH
Eugénie Bouchard était au Super Bowl avec son frère hier soir et ses photos font le tour du web