Avec la date limite des transactions qui approchent de plus en plus, les rumeurs qui circulent autour des décisions de Marc Bergevin et le Canadien prennent beaucoup d’ampleur.
Cette semaine, le nom de l’Avalanche du Colorado se rattache beaucoup aux Canadiens. Ils sont au centre des rumeurs d’échanges avec l’équipe de Bergevin. En effet, Marc Bergevin et son bras droit Scott Mellanby ont passé la semaine à Denver pour assister aux deux matchs à domicile de l’Avalanche.
Marc Bergevin and Scott Mellanby are scheduled to be at Tampa-Colorado tonight in Denver
— Pierre LeBrun (@PierreVLeBrun) February 17, 2020
Marc Bergevin est encore à Denver et sera au match ce soir de l’Avalanche qui reçoit la visite des Islanders. #tvasports
— Renaud Lavoie (@renlavoietva) February 19, 2020
Hier soir, juste avant le match de son équipe contre les Islanders, le DG de l’Avalanche Joe Sakic s’est adressé aux médias pour faire le point sur quelques rumeurs circulantes.
Principalement, il a assuré qu’il n’avait aucune intention d’échanger les trois joueurs suivants: l’attaquant Alex Newhook et les deux défenseurs Bowen Byran et Connor Timmins.
Il a ajouté qu’il souhaite cependant acquérir un gardien de but adjoint pour se mettre à l’abri d’une blessure lors des séries éliminatoires d’avril prochain.
Étant donné qu’il semble avoir quelques transactions qui se préparent entre les deux directeurs généraux du Canadien et de l’Avalanche, il est évident que Marc Bergevin devra ajuster son plan de match conséquemment avec ce que Joe Sakic a rapporté aux journalistes…
Sakic mentioned the team will look at add a depth goalie.
Top prospects (Byram, Newhook, Timmins) unlikely to be on the move.
First round pick this year isn't untouchable but team would prefer "hockey trade."
Avs wont have injuries rush them. Will look into rentals if need be.
— AJ Haefele (@AJHaefele) February 20, 2020
Source: AJ Haefele
Photo: LNH
Eugenie Bouchard fait réagir le web en publiant une série de photos pour sa fête