Un des joueurs du Canadien de Montréal qui se retrouvent au centre de plusieurs rumeurs de transactions récemment, c’est l’attaquant Tomas Tatar. Le joueur de 29 ans est maintenant au sein du Canadien depuis 2 saisons. Pour la présente saison, il se trouve au sommet du classement de son équipe avec 54 points, dont 21 buts, en 62 parties jouées.
Plusieurs se posent la question suivante: est-ce que Marc Bergevin échangera ou non son meilleur attaquant? En effet, est-ce que le DG du Canadien profitera des conditions actuelles du marché de transactions pour vendre Tomas Tatar et y recevoir en retour un gros montant? Nous aurons bientôt réponse à ces questions, puisqu’il ne reste que quatre jours avant la date limite des transactions.
D’ailleurs, en entrevue après l’entraînement du CH, Tomas Tatar a répondu à plusieurs questions concernant son sort avec le Canadien. Il a expliqué que malgré qu’il aimerait bien rester à Montréal, il respectera et comprendra la décision de son directeur général s’il décide de l’échanger:
Tatar : "J'aimerais rester ici mais je comprendrais s'ils m'échangeaient. Ça m'est déjà arrivé avant et je l'ai pris beaucoup plus difficilement que je le prendrais maintenant. On verra."
Échos de l'entraînement du CH: https://t.co/72J8RTM5ug
— Michel Laprise (@MLapriseRDS) February 20, 2020
En effet, étant maintenant très mature et plus vieux, le fait de se faire échanger ailleurs pour Tatar sera beaucoup plus facile. Il sera intéressant de voir ce qui arrivera au meilleur pointeur du Canadien de Montréal…
Source: Michel Laprise RDS
Photo: RDS
Béatrice Bouchard a partagé quelques photos d’elle dans un festival de Montréal