Un événement a certainement volé la vedette dans les médias ce matin en devenant le centre de l’attention. En effet, lors de la partie d’hier opposant les Maple Leafs aux Hurricanes, un événement a attiré l’attention de plusieurs.
Suite à ce que les gardiens Petr Mrazek et James Reimer soient tombés au combat, les Hurricanes ont été dans l’obligation de se servir du gardien d’urgence qui est d’office à Toronto.
Il s’agissait de David Ayres. Celui-ci est âgé de 42 ans et passe en temps normal la Zamboni dans la LAH. Bien qu’il soit le gardien d’urgence des Leafs, les Hurricanes ont été contraints de l’utilisé étant donné qu’aucune équipe ne voyage avec un gardien d’urgence.
Bref, il a donc été le gardien pour les Hurricanes hier soir et les a d’ailleurs aidés à atteindre la victoire, au compte de 6 à 3. En 28 minutes sur la glace, David Ayres a accordé deux buts en 10 tirs.
Bien qu’il ne s’agit pas de la performance du siècle, l’histoire est tout de même magnifique. C’est pourquoi il a d’ailleurs eu une ovation de la part des partisans et tout le monde a tenu à le féliciter suite à la partie.
Pourtant, certains partisans ont préféré transformer cette belle histoire en occasion pour plutôt faire des blagues sur les Maple Leafs et même insulter certains gardiens d’autres équipes.
Un internaute a même piqué Keith Kindaid directement en le mentionnant sur Twitter. Il aurait twitté que le chauffeur de zamboni avait dorénavant autant de victoires que lui lors de la saison 2019-2020.
Le joueur du Canadien étant un adepte de Twitter, celui-ci ne s’est pas gêné pour remettre l’internaute à sa place. Il a écrit cette réponse très simple:
Nice man, how many do you have ?
— Keith Kinkaid (@Blockaid1) February 23, 2020
L’internaute en question a ensuite supprimé son message. Celui-ci devait sûrement au départ avoir publié ce message en tant que blague. Pourtant, il est facile d’oublier que les joueurs peuvent voir sur les médias sociaux ce qui est écrit à leur sujet et qu’ils peuvent parfois en avoir assez de ce genre de commentaire.
Source: Dans Les Coulisses