draft

Hier, la nouvelle concernant la suspension de la saison de la Ligue nationale de hockey due à la pandémie du coronavirus en a chamboulé plusieurs. En effet, la suspension est pour une période indéterminée. Il est donc difficile de prévoir le retour aux activités normales pour la LNH.

On sait cependant que la ligue a demandé aux équipes de garder leur aréna disponible jusqu’à la fin du mois de juillet, pour peut-être y entamer la dernière partie à jouer.

Un évènement qui risque d’être beaucoup ébranlé par la contagion du fameux virus, c’est définitivement le repêchage annuel de la LNH. Le repêchage est prévu pour les 27 et 27 juin prochain à Montréal.

À cet égard, le journaliste de The Athletic Pierre LeBrun s’est penché sur ce sujet. En effet, selon lui, il serait très surprenant que le repêchage annuel ait tout de même lieu. Le risque pour la propagation du virus est trop important, dû au grand nombre de personnes présentes. Il pense même que le repêchage risque d’être annulé et que le tout se passe virtuellement, ou par téléphone…

Il serait en effet très dommage pour les fans et les recrues de ne pas pouvoir vivre ce moment tous ensemble à Montréal…

Source: Pierre LeBrun, The Athletic

Photo: Thedraftanalyst

Béatrice Bouchard publie une autre série de photos de son anniversaire