La semaine dernière, il y a eu une grosse bataille dans l’UFC 248. En effet, Joanna Jedrzejczyk et Whelli Zhang se sont fait face dans l’octogone et la bataille a été très marquante. Ce combat est reconnu pour être l’un des meilleurs combats féminins de l’histoire.
Suite au combat, la Polonaise et combattante Joanna Jedrzejczyk avait le visage tout déformé. Les coups de son adversaire, Whelli Zhang, originaire de la Chine, ont été si forts que celle-ci était méconnaissable. Voyez une photo de Jedrzejczyk suite à la bataille:
Elle a publié cette photo sur sa page Instagram, qui compte d’ailleurs plus de 1,7 million de personnes abonnées à sa page. Sous cette photo, elle a écrit:
« Celui qui n’est pas assez courageux pour prendre des risques n’accomplira rien dans la vie. – Muhammad Ali. Je dirai toujours qu’il vaut mieux prendre le risque et échouer que de ne jamais essayer de se battre pour ses rêves. Être symboles de notre courage, de notre honneur et notre coeur coeur courageux.Être fort. Soit brave. Être sans peur. Prenez le risque et soyez prêt à en payer le prix. Soyez fier de ce que vous accomplissez. »
Voyez aussi un vidéo que l’athlète de 32 ans a partagé sur sa page une semaine après le combat:
Joanna Jędrzejczyk's recovery update 7 days after her all-time great fight against Zhang Weili. (via https://t.co/tQvu40SEUN) pic.twitter.com/oA945X2Z0v
— Shaheen Al-Shatti (@shaunalshatti) March 15, 2020
La combattante a encore beaucoup de chemin à faire pour récupérer de ce combat. Cependant, elle semble définitivement optimiste à cet égard!
Source: RDS
Photo: Nouvelles du monde
Béatrice Bouchard enflamme le web en publiant des photos d’elle lors de sa fête