Tomas Kaberle, ancien joueur du CH de 2011 à 2013 profite du COVID-19 pour changer de carrière! En fait, l’ancien défenseur est actuellement livreur pour le restaurant de son épouse Julia. Elle possède le restaurant Quanto Basta à Toronto, un restaurant où les gens mangent habituellement sur place. Avec les mesures prises pour freiner l’épidémie, le Quanto Basta ne se qualifie pas comme un « service essentiel » et sa salle à manger est alors fermée aux clients. Du coup, la livraison à domicile est la seule option pour essayer de maintenir un revenu.

Lors d’un entretien avec CBC, Julia Kaberle admet qu’elle lui a un peu forcé la main : « Il ne s’est pas vraiment offert. Je l’ai un peu obligé. Je lui ai dit « s’il te plaît, est-ce que tu peux nous aider? Nous sommes tellement occupés ». Il m’a répondu : absolument, je vais faire tout pour que cela [le restaurant] fonctionne.»

Effectivement, l’ancien joueur professionnel de 42 ans semble apprécier son nouvel emploi : « J’ai plusieurs clients qui demandent que ce soit moi qui livre, ce qui est très drôle. J’ai fait rire le fils de l’un de nos clients et cela a fait leur journée. Je fais des choses comme ça et cela me rend heureux. »

Ayant porté l’uniforme des Maple Leafs pendant 12 ans, Kaberle est inévitablement bien connu dans la région.

Il rajoute : « C’est un restaurant de style familial et j’aime penser que tous mes clients sont un peu de la famille. » Une belle philosophie d’entraide dans ce contexte particulier!

Sources : Dans les Coulisses, Journal de Québec

Photo : CBC

Eugenie Bouchard enflamme le web en publiant un souvenir de voyage