Avec la pandémie de COVID-19 qui prend des proportions inquiétantes, les réserves des banques alimentaires se vident rapidement. Le groupe CH vient alors en aide aux banques alimentaires du Québec, une fois de plus. Il y a deux semaines déjà, le groupe CH offrait 13 000 livres de nourriture à Moisson Montréal. Il s’agissait de la nourriture qui devait être utilisée durant les matchs du mois de mars, avant la suspension de la saison.
Cette fois-ci, le groupe CH participe au projet les Cuisines Solitaires. Le projet qui se fait en partenariat avec la Tablée des Chefs, consiste à contribuer plus de 50 000 repas pour supporter les banques alimentaires du Québec. Le Canadien contribue plus de 100 chefs pour ce projet, ce qui permettrait pas moins de 800 000 repas produits par le groupe CH seulement! Par la suite, ces repas seront redistribués parmi les banques alimentaires de la province.
Pendant ces temps incertains, il est particulièrement important de venir en aide à ceux dans le besoin, un concept que le groupe CH a bien saisi!
Voyez le communiqué officiel des Canadiens de Montréal ci-dessous. Pour ceux et celles intéressés à encourager la cause, le lien pour faire un don est directement dans la publication.
Le Tricolore a fait don de plus de 13 000 livres de nourriture qui aurait été utilisée en mars.
Les partisans souhaitant aider des citoyens plus vulnérables en ces temps difficiles peuvent faire un don à @moissonMTL.
ℹ️ https://t.co/WKqZAUydaF pic.twitter.com/CKSKuIaUse
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) March 17, 2020
Source : Dans les coulisses
Photo : Wikipedia