Les chefs du Canadien de Montréal auront bientôt un nouveau mandat. Par contre, il ne s’agira pas de nourrir les partisans du club cette fois-ci.
Le Groupe CH a décidé d’impliquer ses cuisiniers dans une bonne cause durant ce temps de crise. Le chroniqueur Dave Stubbs de NHL.com a d’ailleurs donné des détails à cet effet. Étant donné la pandémie de la COVID-19, de plus en plus de Québécois ont besoin de recourir aux services des banques alimentaires dans le but de se nourrir.
Voyant cette nécessité grandissante dans la population québécoise, le Groupe CH a décidé de venir en aide à la Tablé des chefs et ses partenaires dans le but d’appuyer des dizaines de banques alimentaires du Québec.
Les cuisiniers de la Taverne 1901 commenceront à préparer des repas dès le 14 avril prochain. Les chefs du Centre Bell leur emboiteront ensuite le pas six jours plus tard. D’ici la fin du mois de juin, leur objectif est de fournir un total de 50 000 repas.
Ce n’est pas la première fois que le Groupe CH soutient cette cause. En effet, celui-ci remet depuis maintenant plusieurs années les surplus de la nourriture servie dans les restaurants et loges du Centre Bell. De plus, le Tricolore avait prêté main-forte seulement 5 jours après l’annonce de la mise en pause de la saison de la LNH.
Ceux-ci avaient donc donné 13 000 livres d’aliments et de denrées à des banques alimentaires le 17 mars dernier. Marc Bergevin avait lui-même tenu à prêter main-forte en participant à la livraison de ceux-ci.
Félicitations au Groupe CH pour ces beaux gestes!
Angela Price partage ses premières photos de couple avec Carey Price et ils sont méconnaissables
Sources: 25 Stanley et NHL.com