Avant que Tomas Tatar fasse partie du Canadien de Montréal, celui-ci faisait partie de l’équipe des Red Wings. Durant son passage à Détroit, il s’est fait attribuer un surnom particulier par ses coéquipiers. À l’époque, les surnoms en lien avec des animaux étaient à la mode dans les vestiaires de Détroit.
Étant donné son nom de famille, ses coéquipiers ont commencé à le surnommer «Tuna Tartare», faisant allusion à une recette de thon cru. Au fil du temps, son surnom s’est vu écourté pour ne finir qu’avec «Tuna».
Une chaîne de restaurant a donc vu ce surnom comme une opportunité d’affaires. En effet, la chaîne de restaurant KÜTO est un comptoir à tartare et a décidé d’offrir à Tomas Tatar son propre plat signature.
Le plat signature du joueur du CH est d’ailleurs disponible dès aujourd’hui. Il s’agit du «Tuna Tartar», un délicieux tartare de thon qui sera à déguster dans les 16 succursales de la chaîne.
Dans un communiqué de presse, Tomas Tatar s’est ouvert sur son partenariat avec KÜTO: « Étant un grand amateur de tartares, je suis très heureux d’entamer cette association avec KÜTO, surtout que je pourrai maintenant déguster le nouveau « Tuna Tatar », un tartare créé selon mes goûts culinaires et portant mon surnom.»
Le numéro 90 du Canadien a également participé à une campagne publicitaire afin de faire la promotion de son plat signature. Voici la pub en question:
Que pensez-vous de sa parution dans la publicité?
La blonde d’Ilya Kovalchuk se tient en forme pendant la quarantaine
Source: Balle Courbe