Avec la situation de quarantaine, plusieurs personnes connues en profitent partager du contenu pour distraire leur audience. Récemment, l’ancienne joueuse de tennis professionnelle du WTA, Ashley Harkleroad, a partagé sur le web une photo d’elle qui pose de dos et complètement nue.
La photo de la femme de 34 ans a généré beaucoup de réactions de la part des internautes. Elle, qui compte plus de 23 000 personnes abonnées sur sa page Instagram, a récolté près de 5000 mentions j’aime sur la photo et environ 450 commentaires.
Voyez la photo ici:
Sous sa photo, Harkleroad a écrit : « J’économise de l’argent sur les vêtements… #vieenquarantaine ».
L’ancienne joueuse originaire de Géorgie aux États-Unis a d’ailleurs été la première joueuse professionnelle de tennis active à poser nue pour le magazine Playboy. En effet, en 2008, elle s’est entretenue avec The Sun concernant sa participation au magazine «J’y ai pensé et je l’ai fait. Je suis fière de mon corps. Ça représente un corps d’athlète féminine». Elle est donc une habituée de poser pour des photos révélatrices.
Ashley Harkleroad a pris sa retraite de joueuse il y a huit ans, en 2012, alors qu’elle attendait son deuxième enfant. Durant sa carrière, elle s’est déjà classée au 39e rang mondial du WTA.
Source: Page Instagram de Ashley Harkleroad
Photo: Daily Sports
Eugénie Bouchard publie une photo qui montre bien son postérieur et sa soeur est impressionnée