Depuis le début de la quarantaine occasionné par la pandémie mondiale, plusieurs personnalités publiques tentent de divertir les internautes par différents moyens. Par exemple, certains humoristes offrent des performances d’humour gratuitement sur leurs pages, tandis que des chanteurs offrent des performances musicales.
D’autres personnalités publiques optent pour simplement publier diverses photos afin de divertir les internautes. C’est d’ailleurs le cas pour Béatrice Bouchard, soeur jumelle de la joueuse de tennis professionnelle Eugenie Bouchard. La jeune femme originaire de Westmount est présentement en quarantaine dans sa résidence à Montréal.
Béatrice est reconnue pour publier énormément de contenu sur sa page Instagram. À ce jour, elle a d’ailleurs publié plus de 900 photos et vidéos sur sa page et détient plus de 377 000 abonnés. Elle a profité de la quarantaine pour publier du contenu dans son chez-soi. Cela fait changement de son contenu habituel, celle-ci étant souvent en voyage afin de se créer du contenu à publier.
Elle a donc publié récemment une série de photos sur son compte Instagram, où l’on peut voir la jeune femme poser dans sa cuisine en lingerie et faisant aussi la promotion d’une application de rencontre dans sa description. Voici les photos en question: