Le gel du plafond salarial est un sujet chaud dernièrement. L’éventualité de racheter le contrat d’un joueur sans être pénalisé sur leur masse salariale est une possibilité bien probable. Cela permettrait à plusieurs équipes de se libérer de contrats coûteux.

Ceci étant dit, le CH ne se trouve pas dans l’eau chaude quant à son plafond salarial, comparativement à d’autres équipes. Il reste effectivement un bon écart avant l’atteinte de la limite. C’est pourquoi plus tôt aujourd’hui, JiC a fait un sondage sur Twitter. La question est la suivante :  « Auquel des 4 attaquants suivants Marc Bergevin devrait-il consentir une offre de contrat cet été? » Plusieurs fans du CH se sont empressés de répondre, plus de 2000 personnes ont voté à cette heure-ci.

Voici le sondage de JiC;

Le joueur en tête est bel et bien Taylor Hall, avec près de la moitié des votes (45%)! L’athlète de 28 ans joue actuellement pour les Coyotes de l’Arizona et il a présentement 52 points à son actif pour la saison.

Suivant Hall, il y a le joueur des Sénateurs d’Ottawa, Mike Hoffman, avec 23% des votes. Ensuite, 17% des internautes ont voté pour l’athlète russe Evgeny Dadonov. Finalement, Tyler Toffoli récolte environ 15% des votes.

Qui aimeriez-vous voir faire partie du Tricolore?

Source : Dans les Coulisses

Photo : NJdevils

Ces 11 joueurs risquent d’être rachetés par leur équipe