max domi

L’attaquant vedette Max Domi pourrait potentiellement quitter le Canadien de Montréal après seulement deux saisons.

Le contrat de Domi fait beaucoup jaser. Sa première année au sein du CH on a eu droit a une belle performance de la part de l’athlète, avec un total de 72 points. Certains mettaient ses performances sur la chance du débutant et d’autres affirmaient que ce n’était que le début pour Domi. Suite à ces spéculations, Domi a amassé seulement 44 points la dernière saison, ce qui est une raison de plus pour faire jaser les partisans. Lui qui était le meilleur pointeur de l’équipe est alors tombé au cinquième rang…

Max Domi avait fait savoir son intérêt de rester dans le CH, mais la question de salaire pourrait en faire autrement. Un montant de huit millions de dollars par saison serait demandé pour l’attaquant. Déjà le montant demandé était trop élevé en octobre dernier, alors à l’heure actuelle ça semble bien irréaliste. Les performances décevantes lors de la dernière saison en plus du plafond salarial plus serré en raison de la pandémie pourraient être des raisons suffisantes pour que Bergevin laisse partir Domi. À huit millions de dollars par saison, les attentes du joueur sont un peu élevées…

Deux options s’imposent donc pour Domi; soit d’accepter un salaire moindre ou de quitter le Tricolore… Bref, rien n’est coulé dans le béton pour l’instant concernant Domi.

Source : Dans les Coulisses

Photo : LNH

Découvrez en photos la proche cousine d’Eugénie et Béatrice, Celeste Bouchard