D’ici un mois, les 24 équipes participant aux séries devraient commencer leur camp d’entraînement. Malgré de nombreux détails qui ne sont pas encore dévoilés, la ville hôtesse a enfin été officialisée, après plusieurs spéculations.
La ville choisie pour les matchs dans la Conférence de l’Ouest est effectivement Las Vegas. Les raisons pourquoi la ville a été choisie sont pour la facilité à loger toutes les équipes grâce aux nombreux hôtels et l’accès facile aux patinoires. Las Vegas étant une ville reconnue pour son ambiance, accueillir des matchs de hockey devrait être une tâche facile. Avant le 22 juin, les règles concernant la quarantaine, entre autres, seront mises en vigueur.
Pour ce qui concerne les matchs de la Conférence de l’Est, l’endroit n’est toujours pas révélé au public. Les rumeurs courent que les deux premières villes considérées seraient Minneapolis et St-Paul. La Floride et Pittsburgh pourraient aussi être dans les choix. Par contre, avec le contexte des dernières semaines, Minneapolis semble toutefois comme un choix plus difficile pour accueillir un évènement de la sorte… Plusieurs poussent aussi pour que le Canada soit l’hôte de l’autre moitié de la Conférence. Les villes canadiennes en tête de liste seraient Edmonton et, surtout, Toronto.
Vegas will be a hub city for NHL playoff games and we should expect the official announcement before June 22.
The other depends on how the Canadian government chooses to enforce the 14-day quarantine for those entering the country. (@reporterchris)https://t.co/JDL9NuFIqG
— Sportsnet (@Sportsnet) June 13, 2020
Source : Dans les Coulisses
Photo : The Motley Fool
Découvrez en photos la fille de Wayne Gretzky, maman de 2 enfants