jake evans

Jake Evans a connu une belle saison 2019-2020. L’athlète de 24 ans compile une fiche de 3 points en 13 matchs au sein du Canadien de Montréal dans la LNH et 38 points en 51 matchs avec le Rocket de Laval dans la Ligue américaine. Aussi, il a disputé 6 parties lors des séries éliminatoires à Toronto. Si la tendance se maintient, Evans pourrait avoir sa place au sein des 23 joueurs du Tricolore. Certainement, il prendra part au prochain camp d’entraînement.

Rob Ramage affirme que la place d’Evans est au sein de la LNH : « Il est prêt pour la LNH. Il devra se battre pour sa place, mais son jeu est adapté au standard de la LNH. »

Un autre joueur qui fait jaser est Ryan Poehling, pas tout à fait pour les mêmes raison qu’Evans.

Contrairement à Evans, Poehling a encore du chemin à faire. À seulement 21 ans, Poehling n’a pas encore ce qu’il faut pour être joueur de deuxième trio, mais peut-être bien pour le centre de quatrième trio.

Avec ses performances un peu décevantes, 2 points en 27 matchs dans la LNH et 13 en 36 avec le Rocket de Laval, Poehling n’a pas eu de temps sur la glace à Toronto. Plutôt que d’être amer, Poehling est plus déterminé que jamais, il « a faim. »

Que pensez-vous des performances de ces deux joueurs?

 

Voyez ci-dessous des photos de la maison du joueur retraité Martin St.Louis :

Martin St.Louis vend son énorme maison au Connecticut

Source : Dans les Coulisses

Photo : NHL