L’ancien joueur du Canadien de Montréal, Brandon Prust, fait encore une fois parler de lui par sa présence sur les réseaux sociaux. Cette fois-ci, c’est pour ses opinions sur la politique américaine.
Sans surprise, Prust est un complotiste pro Trump. Brandon Prust n’hésite pas à s’afficher sur son compte Twitter avec des publications assez controversées, spécialement la dernière…
L’athlète compare la fraude des élections américaines à nul autre que le meurtre commis par OJ Simpson.
Not enough to prove voter fraud. Not enough to prove OJ Simpson is a murderer .. but we all know the truth deep down inside
— Brandon Prust (@BrandonPrust8) November 27, 2020
« Pas assez de preuves pour déterminer qu’il y a eu fraude aux élections. Pas assez de preuves pour déterminer que OJ Simpson est un meurtrier… Mais nous connaissons tous la vérité. »
Évidemment, les commentaires sur cette publication sont nombreux. Certains internautes disent avoir honte de l’avoir encouragé lorsqu’il faisait partie du CH et d’autres laissent savoir que la LNH devrait se pencher plus sérieusement sur les effets des commotions cérébrales suite à la lecture de ses publications.
Ce à quoi il répond : « Et voici les moutons! Lol rien de plus divertissant! » à ceux qui ne partagent pas son opinion vis-à-vis l’ancien président Donald Trump.
Une chose est certaine, Brandon Prust n’y va pas de main morte. Ces publications risquent d’influencer l’opinion de plusieurs fans…
Voyez des photos de Mariepier Morin, l’ex de Brandon Prust ci-dessous :
L’ex de Brandon Prust, Maripier Morin, publie des photos dans sa nouvelle collection de lingerie
Source : Habsolument Fan
Photo : NHL