Kim St. Pierre

Récemment, TVA Sports avait annoncé aujourd’hui l’ajout d’une nouvelle analyste à son équipe. En effet, le réseau a annoncé l’embauche de Mélodie Daoust, médaillée olympique avec Team Canada.

C’est au tour de RDS d’annoncer l’ajout d’une médaillée olympique à son équipe. Le réseau de sports accueillera donc Kim St. Pierre dans son équipe d’analystes. Celle-ci fera d’ailleurs ses débuts ce soir à RDS, alors qu’elle sera sur les ondes de l’émission Hockey 360. Elle y commentera l’actualité de la LNH.

Voici ce que Charles Perreault, vice-président chez RDS, a mentionné en rapport à la nouvelle embauche du réseau:

«Kim est la première gardienne de but de l’histoire intronisée au Temple de la renommée du hockey et nous sommes très fiers qu’elle ait accepté de se joindre à l’équipe d’experts de RDS. Ses connaissances à propos du hockey, son impressionnant bagage d’expérience et sa personnalité attachante font d’elle un ajout parfait au groupe déjà en place à RDS»

La principale intéressée par la nouvelle, Kim St. Pierre, a également commenté son arrivée dans l’équipe:

«Je suis très heureuse de me joindre officiellement à l’équipe de RDS. RDS m’a permis de faire la promotion de mon sport depuis plus de 20 ans et j’ai hâte de profiter de cette nouvelle opportunité pour partager ma passion du hockey avec les amateurs, qui m’ont supportée tout au long de ma carrière.»

Voyez le communiqué officiel intégral pour davantage d’informations sur Kim St. Pierre:

Il sera intéressant de la suivre à RDS, celle-ci étant parvenue à se tailler une place dans un milieu traditionnellement plus réservé aux hommes. Il s’agit là d’une excellente nouvelle, étant en route vers la parité des genres dans ce secteur d’activité.

À voir en lien, voyez des photos qu’ont publiées les joueurs du CH et leurs blondes pour le jour de l’An:

Les joueurs du CH et leurs blondes partagent leurs photos du jour de l’An

Source: Page RDS

Photo: Page RDS