Hier, on rapportait des nouvelles concernant le potentiel échange de Pierre-Luc Dubois. Le joueur québécois de 22 ans a décidé de quitter l’Ohio et les Blue Jacket de Columbus pour évoluer dans un plus grand marché.
Dubois faisait savoir que son premier choix était nul autre que le Canadien de Montréal. Bergevin avait déjà exprimé son intérêt envers Dubois, alors évidemment la nouvelle fait couler beaucoup d’encre…
Hier, l’ancien analyste Sportsnet, Nick Kypreos dévoilait que la transaction obligerait Bergevin à laisser partir Nick Suzuki et un autre joueur.
Mais rassurez-vous, Alexander Romanov est intouchable aux yeux de Marc Bergevin…
Aujourd’hui, Brian Hedger de The Athletic dévoile des nouvelles informations par rapport au potentiel échange de Pierre-Luc Dubois. Le prix de la transaction avec les Blue Jackets de Columbus aurait changé et Nick Suzuki ne serait plus le joueur dans la mire de la formation…
Le Canadien aurait offert Jesperi Kotkaniemi et Victor Mete aux Blue Jackets en retour de Pierre-Luc Dubois, selon @BrianHedger. Ça en prendra plus de la part du CH pour conclure la transaction. #LNH #CH #Canadiens
— Gabriel Paré-Asatoory (@GabrielAsatoory) January 15, 2021
Brian Hedger affirme que l’organisation du CH aurait offert Jesperi Kotkaniemi et Victor Mete, au lieu de Nick Suzuki et un autre joueur indéterminé.
À voir si l’offre sera acceptée par les Blue Jackets…
La fille de Wayne Gretzky, Paulina, publie des photos révélatrices pour son 32e anniversaire… À voir ci-dessous:
La fille de Wayne Gretzky, Paulina, publie des photos pour son 32e anniversaire
Source : Brian Hedger
Photos : RDT Hockey, NHL