Le dossier impliquant Victor Mete fait beaucoup jaser, surtout depuis la demande d’échange qui a été confirmée par son agent Darren Ferris.

Elliotte Friedman a ajouté des détails importants à ce sujet lors du podcast 31 Thoughts lundi.

Les informations qui sont sorties dans les médias suite au courriel de l’agent de Mete à La Presse Canadienne n’ont pas plu au directeur général du Tricolore.

Voici ce qu’il a dit :

« (Marc) Bergevin était vraiment furieux lorsque la demande d’échange de (Victor) Mete a été rendue publique. » – Elliotte Friedman

Toujours selon Friedman, il croît que les Penguins de Pittsburgh sont intéressés aux services de Mete.

En retour, le Canadien voudrait un joueur et non un choix de repêchage. Probablement un joueur qui pourrait agir en tant que septième défenseur de l’équipe.

(La suite de l’article est ci-dessous)

À noter que Mete devrait disputer son premier match de la saison avec le club montréalais ce soir. Il était à la droite d’Alexander Romanov lors de l’entraînement matinal du CH.

Le dossier impliquant Victor Mete sera à surveiller. Même si Bergevin est contrarié de la tournure des événements, il n’aura sûrement pas le choix de respecter la demande de Mete. À moins que le numéro 53 du Tricolore garde sa place dans la formation.

Carey Price et sa femme Angela sont en deuil de leur chien… Voyez leur compagnon canin en photos. À voir ci-dessous :

Angela Price annonce qu’elle et Carey Price sont en deuil de leur chien

Photo : Page du Canadien

Source : Elliotte Friedman