Paul Byron aurait pu demander une transaction après avoir été mis à l’écart ainsi qu’au ballottage par le Canadien.
Rappelons que Marc Bergevin, le manitou du Tricolore, a placé Byron au ballottage, dimanche dernier, à cause d’un motif purement administratif.
Byron en lui en tient pas rigueur. Au contraire, le joueur de 31 ans souhaite rester avec le club montréalais malgré la situation peu enviable qu’il a vécue.
Voici ce qu’il a souligné :
« Je ne voulais aller nulle part. Mon agent m’a demandé si je voulais avoir un nouveau départ avec une autre équipe et je lui ai dit que je préférais demeurer à Montréal. On a une excellente équipe et je veux l’aider à gagner. Ce n’est pas toutes les formations qui peuvent se vanter d’avoir 14 attaquants de cette qualité. Je n’étais pas prêt pour un nouveau départ. » – Paul Byron
"Je ne voulais aller nulle part. Mon agent m'a demandé si je voulais avoir un nouveau départ avec une autre équipe et J'ai dit non. On a une très bonne équipe et je veux l'aider à gagner." #CH
-Paul Byron.— Chantal Machabee (@ChantalMachabee) February 19, 2021
Il a refusé de changer d’équipe après la demande que son agent lui a faite.
À noter que l’attaquant du Canadien a tenté tout de même de vivre normalement au cours des 24 heures où il était disponible pour les autres équipes de la LNH.
Celui-ci a mentionné qu’il était avec sa femme et ses enfants durant ces moments plutôt angoissants.
« J’ai passé du temps avec ma famille, j’ai joué dehors avec mes enfants, mais c’était stressant. Je ne savais pas ce qu’il allait arriver. » – Paul Byron
Byron a finalement été ignoré par les 30 autres formations de la Ligue nationale de hockey. Il est demeuré un membre de l’organisation du CH et a été placé sur l’escouade de réserve.
Suite à cette période stressante, Byron est heureux d’être encore avec le Canadien. Pour le moment, il ne veut en aucun cas quitter la formation montréalaise.
C'est au tour de Paul Byron de répondre aux questions des journalistes.
It’s Paul Byron’s turn to field questions from the media.#GoHabsGo https://t.co/8U8UZlJNwT
— Canadiens Montréal (@CanadiensMTL) February 19, 2021
Tomas Tatar et sa copine Veronika sont à ravir ensemble. Découvrez des photos du couple ci-dessous :
Tomas Tatar et sa blonde Veronika publient des photos de couple
Photo : Page du Canadien