carey price

Le journaliste Gilles Moffet du Journal de Québec choque plusieurs fans du Canadien de Montréal avec son classement hebdomadaire de meilleurs gardiens de but de la LNH. Moffet s’est créé un système de points sur lequel il se base pour faire une liste exhaustive des gardiens de but actuels.

Contre toute attente, Carey Price a chuté dans la liste de Moffet, jusque ne plus se classer dans le top 30. En raison de l’unique match joué par Price la semaine dernière et des cinq buts qui ont été alloués aux Maple Leafs de Toronto, la position de Price a baissé dans le classement. La semaine auparavant, Price était au 29rang, mais maintenant il est au 34e

Depuis le début de la saison 2020-2021, il s’agit de la première fois que Price se trouve hors du top 30. Toutefois, tout n’est pas perdu…

Alors que Carey Price perd des points, le réserviste Jake Allen en gagne. Gilles Moffet le classe au 6e rang! Voyez le classement ci-dessous :

Comme Josée Théodore l’avait mentionné la semaine passée : «Si le hockey était une méritocratie, Jake Allen serait le gardien #1 du Canadien», il n’est pas étonnant de voir Allen se classer si bien au sein de ses pairs…

 

Découvrez des photos de la somptueuse maison du pilote québécois de Formule 1, Jacques Villeneuve :

Découvrez la maison de 7,2 M$ à vendre de Jacques Villeneuve

Sources : Journal de Montréal, Dans les Coulisses

Photo : Last Word on Sports