Ce n’est pas une surprise, Carey Price connaît des difficultés devant le filet du Canadien. L’homme masqué du CH n’est pas à la hauteur des attentes et il le sait bien.

Par contre, la réponse laconique qu’il a donnée jeudi soir après la défaite de 6-3 face aux Jets n’a pas été bien perçue par Norman Flynn.

Il n’a pas apprécié que Price ne prenne pas de temps pour répondre aux questions des journalistes. Fidèle à lui-même, le numéro 31 du Tricolore a donné une réponse très courte aux médias lorsqu’il a été questionné sur ses lacunes.

L’analyste de RDS n’a pas mâché ses mots au sujet de Price :

« Tu vas faire mal paraître ton équipe et ton organisation si tu continues de répondre comme un bébé gâté comme t’as fait (jeudi). […] C’est comme un p’tit gars de 17 ans qui boude parce que son père ne veut pas lui passer les clés du char pour qu’il aille voir sa blonde. Tu vas m’arrêter ça, c’est assez. » – Normand Flynn

Ce dernier a tenu de tels propos lors de l’émission On jase vendredi. Flynn était visiblement frustré par les agissements de Price. Le ton de sa voix et son non-verbal en disaient beaucoup!

Il avait d’ailleurs une solution pour le gardien numéro un du Canadien :

« Si tu ne veux pas y aller devant les caméras, il n’y a pas de problème. Il y a une amende de la Ligue nationale. Tu vas la payer de ta poche et tu resteras dans la chambre. On avisera les gens que tu n’as pas voulu passer à la caméra… »

Norman Flynn est direct dans ses propos, mais il n’a pas tout à fait tort. C’est un peu un manque de respect de la part de Price d’aller devant les médias et de répondre de cette façon.

À voir en lien, découvrez l’ancienne maison de plus de 7 M$ de P.K. Subban et Lindsey Vonn :

Après leur séparation, P.K. Subban et Lindsey Vonn vendent leur maison pour plus de 7 000 000 $

Photo : Page de RDS et page de la LNH