David Desharnais, ancien porte-couleurs du Canadien, est dominant dans la Ligue nationale A de Suisse. Dans son maillot du Fribourg-Gotteron HC, le Québécois a engrangé 37 points, dont 12 buts, en 39 matchs cette saison.
Il s’agit pratiquement d’un rythme d’un point par match (0,95 point par rencontre pour être précis). Desharnais est parmi les meilleurs joueurs de son club cette année.
Par contre, en raison de sa petite taille, David Desharnais se fait brasser quand même facilement par ses adversaires.
Isabelle Desjardins, la blonde de Desharnais, ne s’est pas gênée pour défendre son amoureux.
L’attaquant originaire de Laurier-Station a été frappé solidement par un joueur de l’équipe adverse durant un match et ça n’a pas plu à sa conjointe.
Elle a répliqué à ce double-échec en écrivant des propos dans sa story sur Instagram. Elle a partagé sa façon de penser et elle a été assez directe :
« 25, t’es un gros dégueulasse! Je savais pas que la merde était autorisé à jouer au hockey. Shame on you. Belle gang de cabochons. »
La douce moitié de Desharnais n’a pas apprécié le geste du numéro 25 de l’équipe adverse à l’endroit de son conjoint.
Isabelle Desjardins a formé une belle famille avec David Desharnais. Le couple a deux enfants (Victor né en juillet 2017 et Adam né en décembre 2019). Le quatuor est tout simplement magnifique!
Celle-ci ne veut pas que Desharnais se fasse trop brasser lorsqu’il est sur la glace.
Voici ce qu’elle a écrit sur le Web :
« J’aimerais beaucoup que mon chum se souvienne des noms de ses enfants après le match. Merci. #Seriously #Cestquoicebordel »
Isabelle Desjardins et David Desharnais sont en couple depuis plusieurs années. Ils étaient déjà ensemble lorsque le hockeyeur évoluait avec le Canadien de Montréal.
À voir en lien, la blonde de Tomas Tatar profite du soleil à Montréal :
La blonde de Tomas Tatar publie une photo en se prélassant sous le soleil
Photo : Page d’Isabelle Desjardins
Captures d’écran : HABSolumentFan