Shea Weber n’est plus aussi dominant dans l’uniforme du CH depuis un certain temps. Le capitaine du club montréalais n’apporte plus autant à son équipe. Même qu’à quelques occasions, il peine à suivre le jeu.

Lors de son passage à la baladodiffusion Sick Podcast de Tony Marinaro, Nick Kypreos a tenu des propos peu encourageants au sujet du numéro 6 du Canadien.

Voici ce qu’il a indiqué :

« Il est sur sa dernière jambe. Est-ce qu’il peut jouer une autre année ou deux autres années? Ce sera sa décision… s’il veut jouer à 80 %, 70 %, 60 % de ses capacités? Il ne sera plus jamais à 100 % de sa forme. Il y a des matchs qui sont difficiles à regarder. »

Toujours selon l’ancien journaliste de Sportsnet, Weber pourrait prendre une décision dès cet été. Donc le scénario de la retraite est une possibilité pour Weber, d’après ce que Kypreos a mentionné.

Nick Kypreos a également ajouté que si Shea Weber accroche ses patins au cours de la saison morte, cette situation aura un impact au niveau salarial pour le Canadien.

De son côté Tony Marinaro a fait savoir que tôt ou tard, Weber devra subir une opération. Une fois qu’il aura passé sous le bistouri, le capitaine du CH ne pourra plus jouer, selon Marinaro.

La discussion entre Tony Marinaro et Nick Kypreos est disponible ci-dessous :

Évidemment, si Shea Weber prend sa retraite au cours de l’été, il fera un immense trou au sein de la brigade défensive du Tricolore.

La formation montréalaise manque déjà de défenseurs droitiers, donc le départ de Weber serait catastrophique pour le Canadien.

Ce dossier sera à suivre lors de la saison estivale. La décision de Shea Weber aura un impact considérable pour la campagne 2021-2022.

À voir en lien, la photo de la copine d’Alexander Romanov a fait tourner bien des têtes :

La blonde d’Alexander Romanov publie une photo qui enflamme le web

Photos : Page de primetimesport et page de la LNH