Le Canadien est parvenu à forcer la tenue d’une sixième rencontre dans sa série face aux Maple Leafs.
Nick Suzuki et Cole Caufield ont réussi une descende à deux contre zéro en prolongation et ils ont procuré une victoire de 4-3 à leur équipe.
Suzuki a déjoué Jack Campbell pour rétrécir l’écart à 3-2 dans la confrontation de première ronde des séries.
Le prochain match entre le Canadien et les Maple Leafs sera disputé samedi soir au domicile de la formation montréalaise.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Pour la première fois de la saison, des partisans pourront assister à un match au Centre Bell. Ce seront 2 500 personnes qui auront la chance d’encourager le Tricolore dans les gradins à Montréal.
Les joueurs auront l’appui de leurs fans pour tenter de pousser la série à la limite avec un septième match à Toronto.
Les revendeurs de billets ont profité de l’engouement des séries et du déconfinement au Québec pour mettre des billets en vente. Ils ont affiché des paires de billets à des prix assez élevés.
Sur StubHub, une société américaine d’échange et de revente de billets, la paire de billets la moins coûteuse était à un peu plus de 1 200 $ (situé dans les blancs – 320).
La paire de billets la plus coûteuse actuellement est à un peu plus de 8 000 $ sur Ticketmaster, une société américaine spécialisée dans la vente et la distribution de billets de spectacles.
Voici quelques exemples de paires de billets qui sont disponibles via la revente sur Internet :
Check out the prices on Ticketmaster this morning for Game 6 between #Habs and #MapleLeafs at the Bell Centre Saturday night #HabsIO: pic.twitter.com/wIWWvuuZ5Y
— Stu Cowan (@StuCowan1) May 28, 2021
Les partisans du CH n’ont pas assisté à une partie de leur club favori depuis plus d’un an, donc certains d’entre eux seront probablement prêts à payer le gros prix pour être au Centre Bell samedi…
À voir en lien, la copine de Tomas Tatar est radieuse sur les photos suivantes :
Photo : Page du Canadien