La présence de Jeff Petry lors de la quatrième rencontre de la série entre le Canadien et les Jets est incertaine. Une décision sera prise durant la période d’échauffement à savoir si le défenseur du CH sera en action ou non.

Par contre, selon les informations obtenues par Tony Marinaro, Petry pourrait jouer d’ici la fin des séries éliminatoires.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Les deux derniers doigts de la main droite de Jeff Petry seraient disloqués, mais le docteur de l’équipe aurait été en mesure de remettre les os en place.

L’arrière du Canadien devrait toutefois subir une intervention chirurgicale à la fin des séries, toujours selon Tony Marinaro.

À noter que celui-ci s’est blessé à une main dans une ouverture de la baie vitrée réservée aux photographes pendant la deuxième période du match dimanche.

Le numéro 26 du Tricolore n’est pas revenu au jeu lors du dernier tiers.

(La suite de l’article est ci-dessous)

L’entraîneur-chef du CH, Dominique Ducharme, avait précisé qu’une décision d’avant-match allait être prise ce soir dans le cas de Petry.

Il n’avait pas donné de détails sur la nature de la blessure de son joueur lorsqu’il a parlé avec les représentants des médias.

À voir en lien, les blondes des joueurs du Canadien encouragent l’équipe pour les séries éliminatoires :

Les blondes des joueurs montrent leur support au CH

Photo : Page du Canadien