La série entre les Golden Knights de Vegas et l’Avalanche du Colorado a pris fin jeudi soir. La troupe de Peter DeBoer a mis fin au parcours de la formation de Jared Bednar en six matchs.

Cette partie s’est déroulée au T-Mobile Arena, le domicile des Golden Knights.

Alors qu’il restait un peu plus de trois minutes à la rencontre, deux partisans de l’Avalanche, qui portaient des chandails des Nordiques de Québec, ont eu maille à partir avec des fans de l’équipe du Nevada.

Les deux hommes avec des chandails ayant des fleurdelisés se sont fait voler leur drapeau de l’Avalanche et ils se sont également fait tabasser.

Voyez la séquence dans la vidéo ci-dessous :

Le plus étonnant dans ce moment de violence c’est qu’il n’y a aucun agent de sécurité qui arrive pour freiner l’escarmouche. Une séquence de violence comme celle-ci n’a pas sa place.
Beaucoup de partisans dans les gradins à Vegas, et ce, sans le port du masque et sans distanciation physique.
Tout un contraste entre le T-Mobile Arena et le Centre Bell. L’aréna montréalais accueille un nombre restreint de 2 500 partisans dans les gradins par rencontre.
(La suite de l’article est ci-dessous)

Il est à souhaiter que l’on ne voit pas de débordement du genre dans les gradins pendant la série opposant le Canadien aux Golden Knights.
De quelle manière seront accueillis les gens avec des chandails du Canadien au T-Mobile Arena? Il est permis de craindre… surtout avec la sécurité qui était absence lorsque les deux hommes arborant les couleurs des Nordiques ont été malmenés.

À voir en lien, Beatrice Bouchard a fait réagir en publiant une photo d’elle en maillot de bain :

Beatrice Bouchard se montre dans un bikini bleu

 

Photo : Capture d’écran