Quel revirement de situation! La Santé publique a refusé la demande du Canadien de Montréal afin d’avoir 10 500 personnes dans les gradins pour les matchs disputés au Centre Bell durant la finale de la coupe Stanley.

Cette demande avait été faite vendredi dernier par le CH auprès de la Santé publique après avoir consulté le Dr Benoît Mâsse, de l’École de santé publique de l’Université de Montréal.

(La suite de l’article est disponible ci-dessous)

Les joueurs du Tricolore ne pourront pas compter sur l’appui de trois fois plus de partisans. La limite de personnes qui a été établie à 3 500 dans les gradins du Centre Bell demeure la même.

Il s’agit évidemment d’une grande déception pour les amateurs du CH. L’ambiance au domicile du Canadien aurait été encore plus électrisante avec 10 500 individus.

(La suite de l’article est disponible ci-dessous)

Le Canadien jouera à Montréal le vendredi 2 juillet et le lundi 5 juillet. S’il y a un match numéro 6, il se tiendra le vendredi 9 juillet.

À l’heure actuelle, le Lightning mène la finale 1-0 contre le Canadien. La formation montréalaise tentera de niveler la série avant de revenir devant ses partisans pour les troisième et quatrième rencontres.

À voir en lien, des vedettes du Québec ont la fièvre des séries et elles supportent fièrement le Canadien :

8 personnalités québécoises qui portent fièrement les couleurs du CH

Photo : Page de CBC