Quelques jours après avoir perdu les services de Joël Bouchard, le Rocket de Laval semble être sur le point d’annoncer son prochain homme de confiance.
À moins d’un revirement de situation majeur, Louis Robitaille sera nommé sous peu le prochain entraîneur-chef du Rocket, selon ce que Marc-Olivier Beaudoin a appris.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Ce dernier avait d’ailleurs mentionné lundi que l’entretien de Louis Robitaille avec le club-école du Canadien s’était « très bien passé ».
L’organisation du CH semble apprécier M. Robitaille, donc les chances qu’il devienne le successeur de Joël Bouchard sont assez bonnes.
Andrew Zadarnowski, rédacteur sur HEOTP, a lui aussi écrit quelque chose au sujet du nouvel entraîneur-chef du Rocket mercredi.
Le candidat sélectionné par Marc Bergevin devait donner sa réponse aujourd’hui à savoir s’il acceptait le poste ou non à Laval.
(La suite de l’article est ci-dessous)
M. Robitaille a confirmé son retour au sein de la formation de la Ligue de hockey junior majeur du Québec (LHJMQ) mardi.
Si Louis Robitaille devient bel et bien le nouveau pilote du Rocket, les Olympiques de Gatineau devront se trouver un nouveau directeur général et un nouvel entraîneur-chef.
L’organisation des Olympiques de Gatineau est fière d’annoncer le retour de l’ensemble de son personnel des opérations hockey. 🤝⚫️⚪️
Les détails ➡️ https://t.co/FGIYMaPKZx pic.twitter.com/ulDkqBl69i
— Olympiques Gatineau (@OlympiquesGAT) July 13, 2021
Rappelons que la chaîne TVA Sports rapportait lundi dernier que Gilles Bouchard et Éric Veilleux étaient eux aussi des candidats potentiels pour le poste d’entraîneur-chef du Rocket.
Ce dossier sera à suivre au cours des prochains jours, voire des prochaines heures.
À voir en lien, des photos publiées par Carey Price qui nous font revivre la fièvre des séries :
Carey Price partage des photos émouvantes des séries éliminatoires
Photo : Page de TVA Gatineau