Une semaine après avoir vu le Lightning soulever la coupe Stanley, Phillip Danault a écrit un message rempli d’émotions sur les réseaux sociaux.
Le Canadien a encaissé une défaite en cinq matchs face aux joueurs de la formation de Tampa Bay.
L’attaquant du CH – à l’instar de ses coéquipiers – a vécu un parcours mémorable en atteignant la finale de la coupe Stanley.
Le numéro 24 du Tricolore a tenu à remercier tous les partisans du club montréalais pour leur appui au cours des dernières semaines.
Voici ce que Danault a partagé sur son compte Instagram :
Voir cette publication sur Instagram
Danault a publié une photo alors que le Canadien a remporté le trophée Clarence S. Campbell décerné au club champion de la conférence de l’Ouest dans la LNH. C’était évidemment la première fois que le Tricolore remportait cet honneur.
Voici le message que Danault a laissé :
« Probablement une des années les plus dures jusqu’à maintenant, mais en même temps l’année où j’ai eu le plus de fun, et surtout le plus de fierté! Finale de la Coupe Stanley.. Évidemment on aurait aimé ramener la coupe à Montréal, mais l’expérience acquise et le désire de gagner ne sera que plus grand! Merci à tous les partisans, vous nous avez donnée l’énergie que sa soit à l’intérieur du Centre Bell OU à l’extérieur😏 À bientôt, on vous aime. »
Phillip Danault était visiblement émotif de ne pas avoir réussi à ramener la coupe Stanley à Montréal pour la première fois depuis 1993. Le joueur québécois a mentionné que son désir de gagner sera encore plus grand!
À voir en lien, Carey Price nous fait revivre de bons moments en publiant des photos :
Carey Price partage des photos émouvantes des séries éliminatoires
Photo : Page du Canadien