Le dossier concernant Phillip Danault fait beaucoup jaser depuis un certain temps. Évidemment, la mise en vente de la maison de l’athlète originaire de Victoriaville a activé de manière significative les rumeurs à son sujet.
Après des spéculations comme quoi Danault pourrait signer un contrat avec les Golden Knights de Vegas, l’attaquant de 28 ans pourrait s’entendre avec une autre formation.
Le journaliste de Sportsnet Elliotte Friedman a obtenu une information pertinente à propos de Danault.
Voici ce qu’il a appris :
« Vous savez ce que quelqu’un m’a dit qu’il ne serait pas surpris si quelqu’un comme LA faisait des démarches pour obtenir Phillip Danault. »
Cette information n’est pas coulée dans le béton, mais il n’en demeure pas moins que la signature de Phillip Danault à Los Angeles a du sens.
L’attaquant à caractère défensif serait un bel ajout de la part des Kings.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Ils possèdent environ une somme de 14 millions $ pour signer des joueurs sur le marché des agents libres.
Rob Blake, le directeur général des Kings, pourrait être tenté d’attirer Danault. Son arrivée à Los Angeles serait la bienvenue.
La formation de la Californie pourrait compter sur deux bons joueurs de centre. Celle-ci compte sur Anze Kopitar depuis plusieurs saisons. Ce dernier est d’ailleurs le capitaine de l’équipe de 2016.
Le dossier impliquant Danault sera à surveiller au cours des prochains jours. Le Québécois représente une belle option pour plusieurs clubs de la LNH.
À voir en lien, Phillip Danault semble avoir mis une croix sur la possibilité d’être de retour avec le Canadien l’an prochain. Le Québécois a mis en vente sa maison à Carignan pour plus d’un million $. La cour vous fera rêver sur les photos #9 et #10 :
Découvrez les photos de la maison de 1 300 000 $ de Phillip Danault sur la Rive-Sud de Montréal
Photo : Page de Phillip Danault