Après avoir ajouté le défenseur David Savard, le Canadien de Montréal s’est entendu avec trois autres joueurs, dont deux Québécois.
Il a d’abord consenti un pacte d’une saison à Cédric Paquette. Le champion de la coupe Stanley avec le Lightning de Tampa Bay empochera un salaire de 950 000 $.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Le CH a aussi conclu une entente à deux volets avec Jean-Sébastien Dea. Il encaissera 750 000 $ dans la LNH et une somme de 450 000 $ dans la Ligue américaine.
Le Canadien a également amené Chris Wideman dans son organisation. Il l’a signé pour une saison.
Le joueur de 31 ans touchera un salaire de 750 000 $. Celui-ci a évolué dans la KHL la saison dernière et a reçu le titre de défenseur par excellence.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Le directeur général du CH, Marc Bergevin, a ajouté de la profondeur à sa brigade défensive. Les ajouts qu’il a faits ne sont pas coûteux, donc il n’a pratiquement rien à perdre.
À voir en lien, le départ imminent du Québécois Phillip Danault de l’organisation du Tricolore fait en sorte qu’il a décidé de mettre en vente sa maison. Sa luxueuse résidence en fera rêver plus d’un, surtout avec sa magnifique arrière-cour :
Découvrez les photos de la maison de 1 300 000 $ de Phillip Danault sur la Rive-Sud de Montréal
Photo : Page du Canadien