Yvon Pedneault a fait une proposition pour le moins particulière sur les ondes du 91.9 Sports. Le chroniqueur sportif a mentionné qu’il échangerait le petit guerrier du CH Brendan Gallagher.
Pedneault profiterait de la vulnérabilité des Canucks de Vancouver pour Elias Pettersson ou J.T. Miller.
Il a même avancé le nom d’un joueur du CH pour une proposition d’échange.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Pedneault a indiqué qu’il offrirait Brendan Gallagher aux Canucks en retour de J.T. Miller.
Après la perte de Shea Weber et celle de Phillip Danault, le Tricolore ne peut pas également perdre les services de son fougueux attaquant.
Gallagher apporte aussi un certain leadership au sein de l’équipe qui serait assez difficile à remplacer.
Miller, âgé de 28 ans, est un ancien choix de première ronde. Il est un candidat intéressant pour le CH, mais pas en envoyant Gallagher en retour.
(La suite de l’article est ci-dessous)
L’attaquant américain a récolté 72 points en 69 parties lors de la saison 2019-2020. Il serait un ajout utile à la formation du Canadien, mais le prix à payer devrait être relativement élevé.
Le départ de Gallagher pour l’arrivée de Miller ne serait pas profitable pour le Tricolore. Le type de jeu de Gally colle bien avec le style du Canadien.
Cela dit, la proposition d’Yvon Pedneault n’a pas vraiment de sens. Les Canucks n’accepteront pas d’obtenir un joueur qui est incommodé physiquement par plusieurs blessures.
Par ailleurs, le Canadien a également perdu les services de l’attaquant Tomas Tatar, qui est maintenant un membre des Devils du New Jersey, au cours de la saison morte. Voyez les plus beaux clichés de lui et sa copine ci-dessous :
Suite au départ de Tomas Tatar, découvrez les meilleures photos de lui et sa blonde Veronika
Photos : Page du 91.9 Sports et page du Canadien