François Gagnon n’a pas mâché ses mots lorsqu’il a parlé de Mike Hoffman.

Le journaliste de RDS a été assez direct dans ses propos au sujet du nouvel attaquant du Canadien de Montréal.

Présent sur le plateau de L’Antichambre le week-end dernier, François Gagnon a mentionné qu’il n’aimait pas du tout Hoffman.

Voici ce qu’il a dit :

« Je ne suis pas un fan de Mike Hoffman. Ce n’est pas mon type de joueur, ce n’est pas un gars d’équipe et ce n’est pas un joueur que je veux comme coéquipier. »

Gagnon ne s’en fait pas concernant l’absence de Mike Hoffman pour une durée de deux à quatre semaines. Même si le numéro 68 du CH ratera l’entièreté du camp d’entraînement et probablement le début de la saison de l’équipe, l’expert de RDS s’en balance un peu…

Voici ce qu’il a ajouté :

« Le fait qu’il manque quatre semaines et qu’il manque le camp d’entraînement avec une nouvelle équipe, ce n’est pas grave au niveau technique. Il ne sait pas jouer au hockey! Parlez à tous les entraîneurs qui l’ont « coaché », il ne sait pas ce que c’est qu’un système de jeu. Il ne respectera jamais ça. Parlez aux coéquipiers qui l’ont côtoyé également. Toutefois, c’est un fichu bon marqueur de buts. »

Il a été virulent lorsqu’il a parlé du joueur du Tricolore. Cela dit, François Gagnon a au moins indiqué un élément positif : il est un bon buteur.

Lorsque le Canadien a annoncé la signature de Mike Hoffman au cours de la saison estivale, disons que François Gagnon ne devait pas s’en réjouir… loin de là!

Puisqu’il est question de Mike Hoffman, voyez des photos de sa blonde Monika ci-dessous. Le couple est magnifique sur la photo #2 :

Découvrez en photos la femme de Mike Hoffman, Monika

Photos : Page de RDS et page du Canadien