Le Canadien de Montréal sera privé des services de Carey Price pour une période indéterminée.
La Ligue nationale de hockey (LNH) et l’Association des joueurs de la LNH (AJLNH) ont annoncé que le gardien numéro un du CH est entré volontairement dans le programme d’assistance aux joueurs.
Aucun détail n’a été divulgué dans le communiqué et aucun autre commentaire ne sera fait de la part de la LNH et de l’AJLNH.
Rappelons que le directeur général du Tricolore, Marc Bergevin, et le pilote du CH, Dominique Ducharme, parleront aux médias à 11 h 15.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Le programme d’assistance aux joueurs vise à assister les joueurs de la LNH ainsi que leur famille respective sur les questions de santé mentale, d’abus de substances et autres.
Souhaitons le meilleur à Carey Price.
(La suite de l’article est ci-dessous)
Le club montréalais devra entamer la saison régulière avec Jake Allen comme gardien partant et Samuel Montembeault comme auxiliaire.
Le Canadien affrontera les Maple Leafs le mercredi 13 octobre prochain dans le cadre de sa première rencontre du calendrier régulier.
À voir en lien, Lincoln, le fils de Carey Price est vraiment craquant. Consultez l’album photo ci-dessous pour découvrir de beaux clichés de bébé Price alors qu’il fêtera son premier anniversaire bientôt :
Photo : Page du Canadien