Anthony Martineau était sur le plateau de l’émission JiC vendredi sur les ondes de TVA Sports. Le journaliste a créé une situation quelque peu malaisante en direct à la télé.

Suite à l’intervention de Marc-André Perreault au sujet du Canadien, Martineau a indiqué à l’animateur de l’émission Jean-Charles Lajoie que son collègue paraissait bien à la télévision.

Voici ce qu’il a dit :

« Il est assez beau MAPer. On peut se le dire : c’est un beau bonhomme MAPer. Il passe bien à l’écran je trouve. Non mais on peut se dire les vraies choses ce soir… Moi je trouve que MAPer passe bien à l’écran. »

Lajoie a été surpris des propos de son collègue, ce qui a créé un moment malaisant.

La séquence ne s’est pas terminée ainsi. Après le malaise, c’est un fou rire qui s’est emparé du plateau.

Suite à son segment, Anthony Martineau n’a pas quitté le plateau puisque l’angle de la caméra faisait en sorte qu’on le voyait encore à l’écran.

JiC croyait que son collègue avait quitté, mais ce n’était pas le cas.

Voici ce qu’il a lancé pour justifier le fait qu’il soit encore sur le plateau :

« On me voyait encore… ça aurait été mal vu. »

Voyez les deux moments (malaise et fou rire) ci-dessous :

À voir en lien, Artemi Panarin et sa copine Alisa sont en couple depuis des années. Ils se sont fiancés en 2019 et leur célébration de mariage – prévue en 2020 – a été repoussée en raison de la pandémie. La douce moitié de l’attaquant des Rangers est la fille d’Oleg Znarok, lui qui sera l’entraîneur de la formation de hockey du Comité olympique russe (COR) aux JO en 2022. Que dire des photos ci-dessous de la mannequin :

Découvrez Alisa Panarin, la blonde d’Artemi Panarin des Rangers, en 35 photos

Photo : Capture d’écran