Les spéculations concernant Marc Bergevin sont de plus en plus persistantes alors qu’il écoule présentement la dernière année de son contrat avec le Canadien.

Selon le New York Post, Bergevin quitterait le CH à la fin de la présente saison pour se joindre à l’organisation des Kings de Los Angeles.

(La suite de l’article est ci-dessous)

D’après le journaliste Larry Brooks, une source lui a indiqué qu’il faut garder la possibilité de voir Marc Bergevin avec les Kings. Bergevin travaillerait ainsi avec son ami de longue date Luc Robitaille.

Rob Blake est le directeur général de la formation californienne depuis 2017 et l’équipe a participé aux séries éliminatoires qu’une seule fois.

Est-ce que l’actuel DG des Kings est sur le siège éjectable? Il est fort possible. Avec les rumeurs de l’arrivée de Bergevin à Los Angeles cet été, Blake serait congédié ou il aurait d’autres tâches au sein de l’organisation.

(La suite de l’article est ci-dessous)

Rappelons qu’en septembre dernier, le chroniqueur de La Presse Alexandre Pratt avait abordé lui aussi ce sujet.

Il n’y a pas de fumée sans feu. La voie commence à se paver pour Marc Bergevin… une voie qui partira de Montréal et qui le mènera à Los Angeles.

À voir en lien, l’ex-gardien du Tricolore José Théodore vient de mettre en location sa magnifique villa située en Floride. Celle-ci comprend trois chambres, une piscine privée et un accès au canal avec des kayaks. La vue de l’arrière-cour est sublime :

José Théodore met en location son immense maison de Floride

Photo : Page du Canadien